MANIFESTATION : FEMMES ET MINORITÉS DE GENRE : EN LUTTES !

Pour la troisième année consécutive, une manifestation féministe au départ de Belleville est organisée à l’occasion de la « Journée internationale de luttes pour les droits des femmes ». L’an dernier nous étions 6 000, plus du double de l’année précédente.
> Pour nous touTEs, cette manifestation est l’occasion d’investir la rue afin de faire entendre nos voix, rendre visibles nos luttes, nos colères et nos revendications.

Article mis en ligne le 2 mars 2016
dernière modification le 3 mars 2016

MANIFESTATION : FEMMES ET MINORITÉS DE GENRE : EN LUTTES !

Dimanche 6 mars à 14h à Belleville.

> Avec le soutien : du Collectif 8 Mars Pour TouTES, d’OUTrans, de Fightback, de FéminiCités, des Méduses - Groupe d’autodéfense Féministe, du Réseau Pluri-Artistique et Multi-Culturel - De Profundis, du Collectif La Rage, de CongoActif, de FièrEs, de l’Observatoire des Transidentités, d’Acceptess-T, de Femmes en Lutte 93, de MWASI, de Garçes, d’HomoSFèRe (LGBT de SFR), du STRASS (Syndicat du TRAvail Sexuel), des Peaux Cibles - Collectif de Féministes Afro-descendant.e.s (Rennes), du Collectif Existrans, du Collectif des Femmes de Strasbourg St Denis, du MAG Jeunes LGBT, du Collectif Droits et Prostitution, du Parti Pirate, du Collectif Féministe Pour l’Egalité, SOS Homophobie, les Roses d’Acier, des Ourses à Plumes, Génération Palestine..