Le banquet de Ménilmontant fut une réussite

Article mis en ligne le 21 février 2016
dernière modification le 28 février 2016

Bonsoir à toutes et tous.

Le banquet de Ménilmontant fut une réussite. Plusieurs centaines de personnes. Beaucoup de jeunes. Bonne ambiance. Musique live et chanteurs de Rap ont ponctué toute l’après midi et à partir de 19h une véritable rave partie a clôturé le rassemblement à 19h30/20h.
J’ai imprimé le tract à 500 exemplaires. Nous étions une dizaine de camarades au banquet pour le distribuer.
Tous les tracts ont été distribués. https://www.facebook.com/events/1639792299619583/
J’ai pris la parole pour parler de la naissance de notre Collectif et annoncé l’organisation de notre rassemblement du 27 février 2016.
Je peux imprimer encore le tract mais il faut savoir de quelle quantité nous avons réellement besoin et à partir de quelle date. Faites remonter vos dates de distribution et le nombre de tract dont vous avez besoin.
Bien sur nous réitérons l’appel à toutes celles et ceux qui peuvent l’imprimer de le faire et de ramener mercredi les tracts afin de centraliser la distribution pour jeudi et vendredi derniers jours avant notre rassemblement.
Nous avons créé un évènement Facebook pour notre apparition festive du 27 février 2016 à Stalingrad. Une précision concernant la photo qui illustre l’évènement, c’est une photo que j’ai prise devant l’ambassade de France à Tunis complètement encerclée de barbelés en plein coeur de la capitale. Tout un symbole !

Voici le lien :

Il suffit de le partager ou d’en créer un à votre guise en reprenant les informations concernant nos amis artistes.

Envoyer des SMS à l’ensemble de vos relations pour annoncer notre rassemblement et téléphoner à toutes vos connaissances pour les inciter à nous rejoindre.

Notre rassemblement doit au moins être aussi réussi que le banquet de Ménilmontant... A vos marques !

Hamadi